CommFlow

À propos de nous.

Et comment nous croyons dans une communication d'entreprise intégrée et orientée vers les personnes.

Clients satisfaits
0 +
Taux d'attrition des clients depuis 2014
< 0 %
Satisfaction des clients
0 /5

Nos vision.

Dans le monde d'aujourd'hui, qui évolue rapidement, on ne peut que souligner l'importance de la communication et de la collaboration digitales. La possibilité de collaborer de manière transparente entre les appareils et les plateformes a changé notre façon de travailler et d'interagir avec les autres. Tout lieu, tout moment, tout appareil est devenu la nouvelle norme.

Cependant, alors que nous continuons à compter de plus en plus sur ces technologies, il est crucial que nous prenions également en compte l'impact humain de ce changement.
Notre vision est que les organisations devraient créer un meilleur avenir pour travailler, où les gens peuvent s'épanouir et travailler ensemble efficacement pour fournir un excellent service à la clientèle tout en maintenant un équilibre sain entre vie professionnelle et vie privée.

Nous pensons que seules les entreprises capables de tenir cette promesse seront en mesure d'attirer et de retenir les meilleurs talents dans un marché de l'emploi de plus en plus concurrentiel à l'avenir.

about

Nos mission.

Chez CommFlow, notre mission est de fournir aux organisations les meilleurs outils de communication professionnelle qui s'intègrent de manière transparente aux plateformes de collaboration et d'applications professionnelles existantes afin de créer un meilleur environnement de travail, où les employés peuvent fournir un excellent service à la clientèle tout en gardant le contrôle sur l'équilibre entre leur vie professionnelle et leur vie privée.

Nous constatons que de nombreuses entreprises parlent de placer les personnes au centre de leurs activités, mais ont du mal à fournir les outils nécessaires pour y parvenir. C'est pourquoi nous nous engageons à fournir des solutions qui non seulement améliorent la productivité et la communication, mais favorisent également l'équilibre entre la vie professionnelle et la vie privée, ainsi que l'établissement de liens significatifs avec les collègues, les clients et le réseau de chacun.

Notre objectif est d'aider les organisations à créer une culture de collaboration et de responsabilisation, où chacun peut s'épanouir et contribuer à une expérience client exceptionnelle.

Chronologie de Commflow.

1993

Fondateur Bart Goetvinck a commencé sa carrière à la Royale Belge (plus tard AXA) en tant qu'ingénieur système. Par la suite, Bart a travaillé comme spécialiste en infrastructure pour plusieurs entreprises : Ericsson, Argenta et HP (plus tard HPE).

2014

ICTforMore a été fondé, un pionnier du Cloud avec le slogan "We love Cloud, you will too"

2014-2021

Suivi permanent du marché des meilleures solutions de communication d'entreprise

2022

Accord avec Telavox pour introduire Flow, le prochain niveau de VoIP centré sur l'humain dans le Cloud, sur le marché belge.

2023

CommFlow est né. La communication d'entreprise centrée sur l'homme, de la Scandinavie vers le marché belge

Scroll to Top

CommFlow

About us.

And how we believe in integrated and human-centric business communications

Happy customers
0 +
Real customer churn since 2014
< 0 %
Customer satisfaction
0 /5

Our vision.

In today’s fast-paced world, the importance of digital communication and collaboration cannot be overstated. The ability to interact seamlessly across various devices and platforms has transformed the way we work and interact with others. Any place, any time, any device had become the new normal.

However, as we continue to rely more heavily on these technologies, it’s crucial that we also consider the human impact of this shift.
It’s our vision that organizations need to create a better future of work, where individuals can thrive and collaborate effectively delivering an exquisite customer service while maintaining a healthy work-life balance.

We believe that only companies that can deliver on this promise will be able to attract and retain the top talent in the future increasingly competitive job market.

about

Our mission.

At CommFlow, our mission is to provide organizations best-in class business communication tools that seamlessly extend the existing collaboration and business applications platforms creating a better work environment, where employees can deliver exquisite customer service while keeping control of their work-life balance.

We understand that many companies talk about putting people at the center of their operations, but struggle to provide the tools to make it a reality. That’s why we are committed to delivering solutions that not only enhance productivity and communication but also promote work-life balance and meaningful connections with colleagues, customers and the private network.

Our goal is to help organizations create a culture of collaboration and empowerment, where everyone can thrive and contribute to exceptional customer experiences.

Commflow's Timeline.

1993

Founder Bart Goetvinck started his career at Royale Belge (later AXA) as a system engineer. Afterwards Bart worked as an infrastructure specialist for several companies : Ericsson, Argenta and HP (later HPE)

2014

ICTforMore was founded, a Cloud pioneer bringing the tagline "We love Cloud, you will too

2014-2021

Continuous market follow-up on best-in-class solutions for business communications

2022

Agreement with Telavox to bring Flow, the next level of human-centric VoIP in the Cloud, to the Belgian market

2023

CommFlow was born. Bringing human-centric business-communications from the Nordics to Belgium

Scroll to Top