CommFlow

Flow.

Faites entrer votre organisation dans Flow en augmentant la productivité de vos employés, en améliorant l'expérience de vos clients et en optimisant vos opérations grâce à notre plateforme de communication d'entreprise centrée sur l'humain qui étend vos applications existantes. Le niveau suivant de VoIP dans le nuage, éprouvé depuis de nombreuses années en Scandinavie.

Commflow introduit la plate-forme Telavox Flow sur le marché belge

Coûts basse.
Sécurité haute.
Opérations souple.

Gestion facile et coûts optimisés - une seule plateforme intégrée pour les numéros fixes et le PBX

Vous n'avez plus besoin de gérer plusieurs fournisseurs pour vos numéros de téléphone fixes et votre téléphonie fixe (PBX). Votre contrat peut être géré sur une seule plateforme, ce qui vous permet de gagner du temps sur le plan administratif et de réaliser des économies d'éch

Volumes d'appels personnalisés

Nous étudions votre schéma d'appel et vous proposons le volume d'appel le plus approprié. Augmentation ou diminution en douceur. Très simple et transparent.

Embarquement sans problème

Nous commençons par installer Flow parallèlement à la configuration existante, afin que vous puissiez tester pleinement le nouvel environnement. Une fois que la configuration est satisfaisante à 100 %, nous migrons vos numéros de téléphone existants ou nous fournissons de nouveaux numéros que nous relions à Flow. Vous resterez joignable sur les numéros connus, de sorte que vos clients ne le remarqueront pas, du moins pas par des numéros différents. Ils le remarquent en revanche au niveau de votre service de communication d'entreprise. Dans un sens positif !

Moins de risques grâce à une plus grande sécurité

Tous nos systèmes sont surveillés 24 heures sur 24, 7 jours sur 7 et 365 jours par an et sont conçus pour offrir un temps de disponibilité de 99,99 % grâce à l'utilisation de centres de données hautement sécurisés répartis dans plusieurs pays. En cas d'anomalies ou d'alertes système, notre organisation opérationnelle est toujours prête à intervenir en quelques minutes, ce qui signifie que nous pouvons souvent résoudre tout problème avant qu'il n'affecte vos utilisateurs. Ce service décharge votre équipe d'une grande part de responsabilité et d'investissement en temps.

Une seule application pour tous vos appareils

L'application Flow (softphone) est disponible sur tous vos appareils (PC, ordinateurs portables, tablettes et smartphones). La plupart des téléphones fixes existants peuvent également être intégrés dans l'installation Flow.

L'appareil adéquat au prix le plus juste

Nous pouvons être votre guichet unique et vous fournir tous les types de téléphones :

  • Téléphones fixes avec affichage en couleur ou en noir et blanc
  • Téléphones DECT portables (monocellulaires ou multicellulaires)
  • Softphones (sur votre PC ou ordinateur portable, Windows ou Mac) et applications mobiles (Android et iOS)
  • Casques avec ou sans fil
  • Solutions d'interphonie pour portes
  • Etc.

Une expérience client fonctionnalités.

Ajouter des capacités professionnelles de contact-center

Intégration transparente avec la plupart des systèmes de gestion de la relation client (CRM)

L'intégration avec votre système CRM permet l'affichage automatique des informations requises sur l'appelant, telles que le nom, l'historique des interactions, les statuts spéciaux et toutes les informations nécessaires pour créer une expérience qui dépasse les attentes de vos clients. Toute votre équipe a accès à une vue d'ensemble de chaque client et de son historique (si la sécurité le permet, bien sûr). Cela signifie que vous pouvez fournir une assistance plus personnelle et plus fiable, même lorsque plusieurs employés sont impliqués dans l'ensemble du parcours du client. Les informations peuvent également être intégrées automatiquement dans le système de gestion de la relation client (CRM) après l'interaction de l'appel.

Découvrez ici les systèmes CRM avec lesquels Flow est parfaitement intégré.

Routage plus intelligent et programmabilité avancée

La distribution automatique des appels (ACD), la réponse vocale interactive (IVR) et le routage basé sur les compétences relient intelligemment le client à l'agent adéquat. Cela permet de gagner du temps, d'accroître la satisfaction des clients et de stimuler la productivité. Des flux automatisés et personnalisés de traitement des appels qui permettent, par exemple, de transférer immédiatement un appel d'un client VIP au gestionnaire de compte dédié.

Choisir une conversation pour un collègue ou organiser des groupes de conversation

Prendre en charge un appel entrant d'un collègue qui est déjà sur un autre appel, ou faire sonner plusieurs téléphones lorsqu'un appel entrant arrive et que le premier disponible prend l'appel. Une bonne expérience client est également liée à une réponse rapide de la part de votre entreprise. Les gens sont plus positifs lorsque quelqu'un répond à l'appel, même si ce n'est pas la bonne personne pour les aider, que lorsque le téléphone ne cesse de sonner ou tombe sur la messagerie vocale.

Se connecter et se déconnecter des files d'attente d'un simple clic

Aussi facilement qu'un changement de statut, vos employés peuvent également se rendre disponibles ou se déconnecter des files d'attente d'assistance à l'aide d'un simple bouton, quel que soit l'endroit où ils se trouvent, au bureau, à la maison ou même à l'étranger s'ils travaillent depuis leur lieu de villégiature préféré.

Intégration transparente avec la plupart des systèmes de gestion de la relation client (CRM)

L'intégration avec votre système CRM permet l'affichage automatique des informations requises sur l'appelant, telles que le nom, l'historique des interactions, les statuts spéciaux et toutes les informations nécessaires pour créer une expérience qui dépasse les attentes de vos clients. Toute votre équipe a accès à une vue d'ensemble de chaque client et de son historique (si la sécurité le permet, bien sûr). Cela signifie que vous pouvez fournir une assistance plus personnelle et plus fiable, même lorsque plusieurs employés sont impliqués dans l'ensemble du parcours du client. Les informations peuvent également être intégrées automatiquement dans le système de gestion de la relation client (CRM) après l'interaction de l'appel.

Découvrez ici les systèmes CRM avec lesquels Flow est parfaitement intégré.

Ajoutez facilement des fonctionnalités de chat à votre site web

Vous pouvez également ajouter une fonction de chat à votre site web, ce qui vous permet de communiquer rapidement avec les clients potentiels qui visitent votre site web.

Statistiques et aperçus

Statistiques complètes sur les appels dans l'application, et exportables vers Microsoft Excel et Power BI.

Il est facile de placer votre aperçu dans le bon état opérationnel, quel que soit l'endroit où vous vous trouvez, que ce soit en Belgique ou à l'étranger : jour férié, fermeture exceptionnelle, jour de pont, formation au bureau, renforcement de l'équipe, etc. Vous pouvez facilement créer vos propres états opérationnels et décider de ce qu'il faut faire des communications entrantes.

Modifications automatisées de l'état du travail

Synchronisez automatiquement vos contacts et votre calendrier à partir d'Outlook. Cela permet des changements d'état automatiques. Par exemple, lorsque vous rendez visite à des clients, vous ne souhaitez pas recevoir d'appels et ceux-ci sont automatiquement transférés à des collègues ou à votre boîte vocale. Changez de statut d'une simple pression sur un bouton, sur n'importe quel appareil, n'importe où.

Un environnement de travail centré sur l'employé centraal staat.

permettre à vos employés de définir leur interaction optimale personnelle dans Flow

Statuts de disponibilité

Les collègues voient automatiquement les statuts de disponibilité, ce qui augmente la productivité de la collaboration, et vous pouvez décider de ce qui doit se passer à un statut donné : voulez-vous toujours recevoir des appels ou seulement discuter, voulez-vous être notifié ou non, peut-être recevoir des messages vocaux désabonnés dans votre boîte aux lettres électronique ? Les appels doivent-ils être automatiquement transférés au bureau ? Vous pouvez facilement définir vos préférences pour chaque statut.

Créer facilement des statuts de travail personnalisés

Des conditions de travail optimales sont cruciales dans la "guerre des talents" d'aujourd'hui. Vous pouvez permettre à vos employés de créer des profils spécifiques qu'ils peuvent relier manuellement ou automatiquement à leur calendrier. Des statuts tels que "En expertise", "En vacances", "Au déjeuner", "En formation", "En réunion", "Malade", etc. peuvent être définis. Ils décident quand et par quel canal ils peuvent être contactés.

Appels sortants avec le numéro de téléphone de l'entreprise : le numéro de téléphone mobile de vos employés reste confidentiel

Appeler en utilisant le numéro de téléphone fixe de votre bureau au lieu de votre numéro de téléphone mobile, à la fois à partir d'un téléphone fixe et via notre Flow App sur votre PC/ordinateur portable et smartphone, quel que soit l'endroit où vous vous trouvez, à la fois en Belgique et à l'étranger.

Créez et modifiez facilement les différents statuts de votre entreprise.

Il est facile de définir l'état opérationnel correct de votre écran de synthèse, quel que soit l'endroit où vous vous trouvez, que ce soit dans votre pays ou à l'étranger : jour férié, fermeture exceptionnelle, jour de pont, formation au bureau, constitution d'une équipe, etc. Vous pouvez facilement créer vos propres états opérationnels et décider de ce qu'il convient de faire avec les communications entrantes.

Vidéoconférence sans installation

Réunions professionnelles via le son et la vidéo avec plusieurs parties dans des lieux différents. N'importe quel appareil, n'importe quand, n'importe où. Les participants à distance n'ont pas besoin d'installer un logiciel spécial localement - ils peuvent participer directement à partir de leur navigateur.

Enregistrement des appels

Les conversations peuvent également être enregistrées pour un examen ultérieur ou pour être partagées avec des collègues si nécessaire.

Passez à la prochaine phase de Microsoft Teams

Si votre organisation a déjà installé MS Teams comme plateforme de collaboration, vous pouvez facilement l'étendre avec Flow. Ne passez pas d'une application à l'autre. Intégrez-les plutôt.
Synchronisez votre présence, vos contacts, votre calendrier et bien plus encore pour une solution de communication complète.
Améliorez la communication de votre entreprise - en interne entre collègues et en externe avec les clients. L'intégration de votre solution de téléphonie à votre plateforme de collaboration vous permet d'accéder à tous les outils essentiels en un seul endroit.
Grâce à Two-way Presence Sync, votre disponibilité est synchronisée sur toutes les plateformes. Vous êtes en réunion ? Déconnectez-vous automatiquement des files d'attente d'assistance. En conversation ? Votre statut Microsoft Teams est mis à jour en conséquence. Flow et Teams fonctionnent ensemble de manière transparente.

Principale valeur ajoutée :
  • Synchronisation de la présence
  • Recevoir des notifications d'appels entrants dans Teams
  • Décider du numéro à afficher
  • Appelez tous vos contacts Outlook - Teams ou non
  • Autres fonctionnalités de l'expérience client.

    Ajouter des capacités professionnelles de contact-center

    Menu de sélection IVR

    Ajoutez facilement des menus déroulants pour les appelants (IVR), par exemple appuyez sur 1 pour la comptabilité, 2 pour la planification, 3 pour d'autres questions.

    Musique d'attente

    Sélectionnez facilement la musique de votre choix lorsque les appelants sont en attente, afin de leur offrir une expérience à l'image de votre entreprise.

    Transfert d'appel

    Transfert d'appel, à la fois à partir d'un téléphone fixe et via l'application Flow sur votre PC/ordinateur portable et votre smartphone, quel que soit l'endroit où vous vous trouvez, que ce soit en Belgique ou à l'étranger.

    Liste de contacts étendue

    Créer une liste de contacts par téléphone ou une liste par bureau

    Message vocal de l'entreprise

    Personnalisez votre message vocal professionnel très facilement, où que vous soyez, au bureau, à la maison ou même à l'étranger lorsque vous travaillez depuis votre lieu de vacances préféré. Vous pouvez également choisir d'envoyer vos messages vocaux sous la forme d'un clip audio dans votre boîte aux lettres.

    Ajouter des valeurs toe. Pas des soucis.

    Flow s'intègre de manière transparente à vos applications existantes

    Scroll to Top

CommFlow

Flow.

Bring your organization into Flow by increasing the productivity of your employees, improving the experience of your customers and optimizing your operations with our human-centric business communications platform that extends your existing applications. The next level of VoIP in the cloud proven for many years in the Nordics.

Commflow brings the Telavox platform Flow to the Belgian market

Costs down.
Security high.
Operations smooth.

Easy management & optimized costs - one integrated platform for fixed numbers and PBX

No need to manage multiple suppliers for your fixe phone numbers and fixed telephonie (PBX) any more. Your contract can be managed in one platform resulting in admin time gain & benefits of scale.

Customized call volumes

We study your calling pattern and offer you the most-fitting call volume. Smooth up- or downscale-able. Very easy and transparent.

Hustle free onboarding

We first install Flow next to the existing setup, allowing you to fully test the new environment. As soon as the configuration is 100% as you desire, we  migrate your existing phone numbers or provide you with new ones linking them into Flow. You stay reachable on the known numbers so your customers won’t notice this, at least not because of other numbers. They will notice it from your business communication service. In a positive sense!

Decreased risk due to higher security

All our systems are monitored 24/7/365 and are engineered to provide 99,99% uptime due to the use of  highly secured datacenter facilities spread  across different countries. In the event of any abnormalities or system alerts, our operational organization is always on standby to take action within a few minutes, which means that we can often deal with any issue that arises before your users are affected.  This service derisks a lot of  responsibility and time investment from your team.

One app experience across your devices

The Flow (softphone) App is available on all your devices (PC’s, laptops, tablets and smartphones). Also most existing fixed phones can be integrated into the Flow set-up

The right device at the right price

We can be your one-stop-shop and provide you all possible phones :

  • Fixed phones with color screen or black and white
  • Portable DECT phones (single cell or multi cell)
  • Softphones (on your PC or laptop, Windows or Mac) and mobile apps (Android and iOS)
  • Wired or wireless headsets
  • Door intercom solutions
  • Etc.

Seamless customer experience.

add professional contact center capabilities

Seamless integration with most CRM systems

Integration with your CRM system enables automatic pop-up of required caller info like name, interaction history, special statuses and all required info to create an experience that exceeds your customers’ expectations. Your entire team gets access to an overview of each customer and their history (when security allows his off course). This means you can offer more personal and trust-worthy support, even when multiple agents are involved throughout the customer journey. Also after the call interaction information can automatically be integrated into the CRM system.

Find out here with which CRM systems Flow is seamlessly integrated.

Smarter routing and advanced programmability

Automatic Call Distribution (ACD), Interactive Voice Response (IVR), and skill-based routing intelligently pairs the customer with the right agent. Saving time, increasing customer satisfaction, and boosting productivity. Automated custom flows for call handling where you can i.e. route a call from a VIP customer immediately to the dedicated Account manager.

Pick a call for a colleague or organize call groups

Taking over an incoming call from a colleague who is already busy with another call or let several phones ring with an incoming call and the first available picks the call. Great customer experience is also about quick business response times. People are more positive when someone answers the call even when they are not the right person to help than a phone that keeps ringing or end-up on a voicemail.

Log in and out of queues with one simple click

As simple as switching statuses, your employees can also make themselves available or log out for support queues with a simple switch button regardless of location, in the office, at home or even abroad when they are working from their favorite holiday location.

Seamless integration with most CRM systems

Integration with your CRM system enables automatic pop-up of required caller info like name, interaction history, special statuses and all required info to create an experience that exceeds your customers’ expectations. Your entire team gets access to an overview of each customer and their history (when security allows his off course). This means you can offer more personal and trust-worthy support, even when multiple agents are involved throughout the customer journey. Also after the call interaction information can automatically be integrated into the CRM system.

Find out here with which CRM systems Flow is seamlessly integrated.

Smoothly add chat functions to your website

You can also add a chat function to your website so that you can quickly interact with potential customers who visit your website

Statistics and insights

Extensive call statistics in the App, but also exportable to Microsoft Excel and Power BI.

Easy to set your switchboard to the correct operating status, regardless of location, both at home and abroad: public holiday, exceptionally closed, bridging day, office training, team building, etc. You can easily create the operating statuses yourself and determine what should happen with the inbound communications.

Automated work status changes

Automatically synchronize your contacts and calendar from Outlook. This enables automated status switches. In example when you are visiting customers you do not wish to receive calls and these are automatically transferred to colleagues or to your voicemail. Easily adapt statuses at the click of a button on any device from everywhere.

An employee-centric work environment.

enable your employees to define their personal optimal interaction Flow

Availability statuses

Colleagues automatically see availability statuses, which increases the productivity of collaboration and you can decide for yourself what should happen in a certain status: do you still want to receive calls or only chat, do you want to be notified or not, maybe receive voicemail messages transcripted in your email inbox? Should the calls automatically be forwarded to the office, …  You can decide per status your preference.

Easily create personalized work statuses

Optimal working conditions are crucial in today’s war for talent. You can give your employees the option to create specific profiles that they can set manually or automatically linked to their calendar. Statuses like “On expertise”, “On holidays”, “At lunch”, “In training”, “In meeting”, “Illness”, etc. They determine when and through which channel they can be reached.

Outbound calls with business phone number keep your employees’ mobile number private

Calling with the landline telephone number of your office instead of your mobile phone number, from a fixed phone as well as via our Flow App on your PC/laptop and smartphone, regardless of location, both at home and abroad.

Easily create and adapt your company’s different operating statuses

Easy to set your switchboard to the correct operating status, regardless of location, both at home and abroad: public holiday, exceptionally closed, bridging day, office training, team building, etc. You can easily create the operating statuses yourself

Video conferencing without installations

Professional meetings through sound and video with multiple parties at different locations. Any device,  any time, any place. External participants do not need to install special software locally – they can join straight from their browser.

Recording calls

Conversations can also be recorded when desired for later review or to share with colleagues.

Bring your Microsoft Teams to the next level

When your organization has already installed MS Teams as collaboration platform you can easily extend this with Flow. Don’t switch between apps. Integrate instead.
Sync your presence, contacts, calendar and more for a complete communication solution.
Improve your company communication – internally between colleagues, and externally with customers. By integrating your telephony solution with your collaboration platform, you’ll get access to all the essential tools in one place.
Two-way Presence Sync means your availability is synchronised on each platform. In a meeting? Automatically opt out of support queues. On a call? Your Microsoft Teams status updates accordingly. Telavox and Teams work together seamlessly.

Most important added value:
  • Presence sync
  • Get notified of incoming calls in Teams
  • Decide which number to show
  • Call all of your Outlook contacts – Teams or not
  • And other customer experience functionalities.

    add professional contact center capabilities

    IVR selection menu

    Easily add selection menus for callers (IVR), e.g. press 1 for Accounting, 2 for Planning, 3 for other questions.

    On-hold music

    Easily select your music of choice when callers are on-hold providing them an experience which is aligned with your company’s image.

    Call forwarding

    Forwarding calls, from a fixed telephone as well as via the Flow App on your PC/laptop and smartphone, regardless of location, both at home and abroad.

    Extended contact list

    Create a contact list per phone or a list per office

    Companies voicemail message

    Adapt your professional voicemail message very easily from everywhere regardless of location, in the office, at home or even abroad when you are working from your favorite holiday location. You can also opt for voicemail messages to be e-mailed to your mailbox in the form of a sound fragment.

    Add value. Not worries.

    seamlessly integrate flow with your existing applications

    Scroll to Top