CommFlow

BRIO.

Nous étendons votre application BRIO existante de Portima pour y intégrer les Human-Centric Business Communications.
The next level of VoIP in the Cloud proven for many years in the Nordics.

Introduire des communications professionnelles centrées sur l'humain dans le monde de l'assurance.

Être parfaitement informé avant même d'entamer la conversation

Lors d'un appel entrant, Flow recherche automatiquement le numéro de téléphone de l'appelant dans BRIO. Le nom du client que vous appelez apparaît dans une petite fenêtre contextuelle sur votre appareil. En cliquant dans la fenêtre contextuelle, vous accédez automatiquement à l'enregistrement du client dans BRIO pendant que vous prenez l'appel.

Appels sortants transparents à partir de BRIO

Si vous souhaitez appeler un client, il vous suffit de cliquer sur le numéro de téléphone fixe ou mobile dans BRIO et Flow compose immédiatement le numéro. Quelques instants plus tard, vous pouvez communiquer parfaitement avec votre client, même en passant à la vidéoconférence, en partageant votre écran, en envoyant des informations par chat, etc.

employees

En route vers Flow !

Découvrez comment Commflow peut ajouter de la valeur à votre entreprise !

Scroll to Top