CommFlow

Flow.

Faites entrer votre organisation dans Flow en augmentant la productivité de vos employés, en améliorant l'expérience de vos clients et en optimisant vos opérations grâce à notre plateforme de communication d'entreprise centrée sur l'humain qui étend vos applications existantes. Le niveau suivant de VoIP dans le nuage, éprouvé depuis de nombreuses années en Scandinavie.

Commflow introduit la plate-forme Telavox Flow sur le marché belge

Coûts basse.
Sécurité haute.
Opérations souple.

Gestion facile et coûts optimisés - une seule plateforme intégrée pour les numéros fixes et le PBX

Vous n'avez plus besoin de gérer plusieurs fournisseurs pour vos numéros de téléphone fixes et votre téléphonie fixe (PBX). Votre contrat peut être géré sur une seule plateforme, ce qui vous permet de gagner du temps sur le plan administratif et de réaliser des économies d'éch

Volumes d'appels personnalisés

Nous étudions votre schéma d'appel et vous proposons le volume d'appel le plus approprié. Augmentation ou diminution en douceur. Très simple et transparent.

Embarquement sans problème

Nous commençons par installer Flow parallèlement à la configuration existante, afin que vous puissiez tester pleinement le nouvel environnement. Une fois que la configuration est satisfaisante à 100 %, nous migrons vos numéros de téléphone existants ou nous fournissons de nouveaux numéros que nous relions à Flow. Vous resterez joignable sur les numéros connus, de sorte que vos clients ne le remarqueront pas, du moins pas par des numéros différents. Ils le remarquent en revanche au niveau de votre service de communication d'entreprise. Dans un sens positif !

Moins de risques grâce à une plus grande sécurité

Tous nos systèmes sont surveillés 24 heures sur 24, 7 jours sur 7 et 365 jours par an et sont conçus pour offrir un temps de disponibilité de 99,99 % grâce à l'utilisation de centres de données hautement sécurisés répartis dans plusieurs pays. En cas d'anomalies ou d'alertes système, notre organisation opérationnelle est toujours prête à intervenir en quelques minutes, ce qui signifie que nous pouvons souvent résoudre tout problème avant qu'il n'affecte vos utilisateurs. Ce service décharge votre équipe d'une grande part de responsabilité et d'investissement en temps.

Une seule application pour tous vos appareils

L'application Flow (softphone) est disponible sur tous vos appareils (PC, ordinateurs portables, tablettes et smartphones). La plupart des téléphones fixes existants peuvent également être intégrés dans l'installation Flow.

L'appareil adéquat au prix le plus juste

Nous pouvons être votre guichet unique et vous fournir tous les types de téléphones :

  • Téléphones fixes avec affichage en couleur ou en noir et blanc
  • Téléphones DECT portables (monocellulaires ou multicellulaires)
  • Softphones (sur votre PC ou ordinateur portable, Windows ou Mac) et applications mobiles (Android et iOS)
  • Casques avec ou sans fil
  • Solutions d'interphonie pour portes
  • Etc.

Une expérience client fonctionnalités.

Ajouter des capacités professionnelles de contact-center

Intégration transparente avec la plupart des systèmes de gestion de la relation client (CRM)

L'intégration avec votre système CRM permet l'affichage automatique des informations requises sur l'appelant, telles que le nom, l'historique des interactions, les statuts spéciaux et toutes les informations nécessaires pour créer une expérience qui dépasse les attentes de vos clients. Toute votre équipe a accès à une vue d'ensemble de chaque client et de son historique (si la sécurité le permet, bien sûr). Cela signifie que vous pouvez fournir une assistance plus personnelle et plus fiable, même lorsque plusieurs employés sont impliqués dans l'ensemble du parcours du client. Les informations peuvent également être intégrées automatiquement dans le système de gestion de la relation client (CRM) après l'interaction de l'appel.

Découvrez ici les systèmes CRM avec lesquels Flow est parfaitement intégré.

Routage plus intelligent et programmabilité avancée

La distribution automatique des appels (ACD), la réponse vocale interactive (IVR) et le routage basé sur les compétences relient intelligemment le client à l'agent adéquat. Cela permet de gagner du temps, d'accroître la satisfaction des clients et de stimuler la productivité. Des flux automatisés et personnalisés de traitement des appels qui permettent, par exemple, de transférer immédiatement un appel d'un client VIP au gestionnaire de compte dédié.

Choisir une conversation pour un collègue ou organiser des groupes de conversation

Prendre en charge un appel entrant d'un collègue qui est déjà sur un autre appel, ou faire sonner plusieurs téléphones lorsqu'un appel entrant arrive et que le premier disponible prend l'appel. Une bonne expérience client est également liée à une réponse rapide de la part de votre entreprise. Les gens sont plus positifs lorsque quelqu'un répond à l'appel, même si ce n'est pas la bonne personne pour les aider, que lorsque le téléphone ne cesse de sonner ou tombe sur la messagerie vocale.

Se connecter et se déconnecter des files d'attente d'un simple clic

Aussi facilement qu'un changement de statut, vos employés peuvent également se rendre disponibles ou se déconnecter des files d'attente d'assistance à l'aide d'un simple bouton, quel que soit l'endroit où ils se trouvent, au bureau, à la maison ou même à l'étranger s'ils travaillent depuis leur lieu de villégiature préféré.

Intégration transparente avec la plupart des systèmes de gestion de la relation client (CRM)

L'intégration avec votre système CRM permet l'affichage automatique des informations requises sur l'appelant, telles que le nom, l'historique des interactions, les statuts spéciaux et toutes les informations nécessaires pour créer une expérience qui dépasse les attentes de vos clients. Toute votre équipe a accès à une vue d'ensemble de chaque client et de son historique (si la sécurité le permet, bien sûr). Cela signifie que vous pouvez fournir une assistance plus personnelle et plus fiable, même lorsque plusieurs employés sont impliqués dans l'ensemble du parcours du client. Les informations peuvent également être intégrées automatiquement dans le système de gestion de la relation client (CRM) après l'interaction de l'appel.

Découvrez ici les systèmes CRM avec lesquels Flow est parfaitement intégré.

Ajoutez facilement des fonctionnalités de chat à votre site web

Vous pouvez également ajouter une fonction de chat à votre site web, ce qui vous permet de communiquer rapidement avec les clients potentiels qui visitent votre site web.

Statistiques et aperçus

Statistiques complètes sur les appels dans l'application, et exportables vers Microsoft Excel et Power BI.

Il est facile de placer votre aperçu dans le bon état opérationnel, quel que soit l'endroit où vous vous trouvez, que ce soit en Belgique ou à l'étranger : jour férié, fermeture exceptionnelle, jour de pont, formation au bureau, renforcement de l'équipe, etc. Vous pouvez facilement créer vos propres états opérationnels et décider de ce qu'il faut faire des communications entrantes.

Modifications automatisées de l'état du travail

Synchronisez automatiquement vos contacts et votre calendrier à partir d'Outlook. Cela permet des changements d'état automatiques. Par exemple, lorsque vous rendez visite à des clients, vous ne souhaitez pas recevoir d'appels et ceux-ci sont automatiquement transférés à des collègues ou à votre boîte vocale. Changez de statut d'une simple pression sur un bouton, sur n'importe quel appareil, n'importe où.

Un environnement de travail centré sur l'employé centraal staat.

permettre à vos employés de définir leur interaction optimale personnelle dans Flow

Statuts de disponibilité

Les collègues voient automatiquement les statuts de disponibilité, ce qui augmente la productivité de la collaboration, et vous pouvez décider de ce qui doit se passer à un statut donné : voulez-vous toujours recevoir des appels ou seulement discuter, voulez-vous être notifié ou non, peut-être recevoir des messages vocaux désabonnés dans votre boîte aux lettres électronique ? Les appels doivent-ils être automatiquement transférés au bureau ? Vous pouvez facilement définir vos préférences pour chaque statut.

Créer facilement des statuts de travail personnalisés

Des conditions de travail optimales sont cruciales dans la "guerre des talents" d'aujourd'hui. Vous pouvez permettre à vos employés de créer des profils spécifiques qu'ils peuvent relier manuellement ou automatiquement à leur calendrier. Des statuts tels que "En expertise", "En vacances", "Au déjeuner", "En formation", "En réunion", "Malade", etc. peuvent être définis. Ils décident quand et par quel canal ils peuvent être contactés.

Appels sortants avec le numéro de téléphone de l'entreprise : le numéro de téléphone mobile de vos employés reste confidentiel

Appeler en utilisant le numéro de téléphone fixe de votre bureau au lieu de votre numéro de téléphone mobile, à la fois à partir d'un téléphone fixe et via notre Flow App sur votre PC/ordinateur portable et smartphone, quel que soit l'endroit où vous vous trouvez, à la fois en Belgique et à l'étranger.

Créez et modifiez facilement les différents statuts de votre entreprise.

Il est facile de définir l'état opérationnel correct de votre écran de synthèse, quel que soit l'endroit où vous vous trouvez, que ce soit dans votre pays ou à l'étranger : jour férié, fermeture exceptionnelle, jour de pont, formation au bureau, constitution d'une équipe, etc. Vous pouvez facilement créer vos propres états opérationnels et décider de ce qu'il convient de faire avec les communications entrantes.

Vidéoconférence sans installation

Réunions professionnelles via le son et la vidéo avec plusieurs parties dans des lieux différents. N'importe quel appareil, n'importe quand, n'importe où. Les participants à distance n'ont pas besoin d'installer un logiciel spécial localement - ils peuvent participer directement à partir de leur navigateur.

Enregistrement des appels

Les conversations peuvent également être enregistrées pour un examen ultérieur ou pour être partagées avec des collègues si nécessaire.

Passez à la prochaine phase de Microsoft Teams

Si votre organisation a déjà installé MS Teams comme plateforme de collaboration, vous pouvez facilement l'étendre avec Flow. Ne passez pas d'une application à l'autre. Intégrez-les plutôt.
Synchronisez votre présence, vos contacts, votre calendrier et bien plus encore pour une solution de communication complète.
Améliorez la communication de votre entreprise - en interne entre collègues et en externe avec les clients. L'intégration de votre solution de téléphonie à votre plateforme de collaboration vous permet d'accéder à tous les outils essentiels en un seul endroit.
Grâce à Two-way Presence Sync, votre disponibilité est synchronisée sur toutes les plateformes. Vous êtes en réunion ? Déconnectez-vous automatiquement des files d'attente d'assistance. En conversation ? Votre statut Microsoft Teams est mis à jour en conséquence. Flow et Teams fonctionnent ensemble de manière transparente.

Principale valeur ajoutée :
  • Synchronisation de la présence
  • Recevoir des notifications d'appels entrants dans Teams
  • Décider du numéro à afficher
  • Appelez tous vos contacts Outlook - Teams ou non
  • Autres fonctionnalités de l'expérience client.

    Ajouter des capacités professionnelles de contact-center

    Menu de sélection IVR

    Ajoutez facilement des menus déroulants pour les appelants (IVR), par exemple appuyez sur 1 pour la comptabilité, 2 pour la planification, 3 pour d'autres questions.

    Musique d'attente

    Sélectionnez facilement la musique de votre choix lorsque les appelants sont en attente, afin de leur offrir une expérience à l'image de votre entreprise.

    Transfert d'appel

    Transfert d'appel, à la fois à partir d'un téléphone fixe et via l'application Flow sur votre PC/ordinateur portable et votre smartphone, quel que soit l'endroit où vous vous trouvez, que ce soit en Belgique ou à l'étranger.

    Liste de contacts étendue

    Créer une liste de contacts par téléphone ou une liste par bureau

    Message vocal de l'entreprise

    Personnalisez votre message vocal professionnel très facilement, où que vous soyez, au bureau, à la maison ou même à l'étranger lorsque vous travaillez depuis votre lieu de vacances préféré. Vous pouvez également choisir d'envoyer vos messages vocaux sous la forme d'un clip audio dans votre boîte aux lettres.

    Ajouter des valeurs toe. Pas des soucis.

    Flow s'intègre de manière transparente à vos applications existantes

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