CommFlow

Amenez vos activités en flow.

Optimiser les opérations, réduire les risques et stimuler la croissance de l'entreprise

Nous vivons une époque difficile. Les marges d'exploitation sont constamment sous pression en raison de l'augmentation des coûts de la main-d'œuvre, de l'énergie, des matières premières, des fournitures, etc. Aujourd'hui, les investissements qui ne produisent pas de retour sur investissement dans l'année sont souvent reportés et ne figurent pas dans le cycle budgétaire de l'année en cours. Souvent, les services informatiques doivent faire plus avec la même chose, voire moins.

Entrez dans Flow avec Commflow.

Tous vos besoins en matière de communication vocale en un seul endroit (téléphone, mobile et PBX)

  • Une seule plateforme pour soutenir
  • Tous les appareils, toutes les plates-formes

Des intégrations faciles : Rationalisez les flows de travail et améliorez les applications tierces en les connectant à CommFlow.

  • Systèmes de gestion de la relation client (CRM)
  • Outils de collaboration
  • Répertoire d'applications étendu

Gestion simple : nous vous facilitons la tâche. Gérez rapidement et facilement vos flux de travail, vos profils d'utilisateurs et vos licences.

  • Réattribuer des licences : Attribuer des licences à de nouveaux collègues. Retirez-les à ceux qui ont quitté votre entreprise. Rapide. Simple
  • Vue d'ensemble facile : Gardez une trace des licences non utilisées. Pas de gaspillage. Pas de tracas.

Des prix et des contrats flexibles : un système qui évolue avec votre entreprise. Ajoutez, supprimez ou transférez des licences quand vous le souhaitez. Administration simple. Coûts réduits. Pas de tracas.

  • Assistance 24/7
  • Gestionnaires du succès client

Service et assistance : CommFlow vous aide à réussir. Tous les conseils et le soutien dont vous avez besoin, quand vous en avez besoin.

  • Administration facile du PBX : installez un nouveau PBX en quelques heures, pas en quelques semaines. Les blocs de construction modulaires permettent aux administrateurs de créer, modifier et supprimer facilement les services PBX eux-mêmes, réduisant ainsi le besoin de recourir à des experts.
  • Intégration facile des utilisateurs
  • Portail d'administration en libre-service : gérer les utilisateurs, les licences, les coûts et la sécurité au moyen d'une interface u
  • Moins d'administration : Créez des modèles pour les paramètres par défaut des utilisateurs. Réinitialisez les mots de passe et achetez de nouveaux numéros de téléphone, le tout en quelques clics.
  • Un meilleur contrôle : l'accès basé sur les rôles permet de confier le contrôle aux bonnes personnes. Réduisez les erreurs en verrouillant les paramètres utilisateur. Réduisez votre charge de travail en déléguant la responsabilité de postes de travail spécifiques à des sous-administrateurs.
  • Facturation plus intelligente : factures pour des utilisateurs ou des postes de travail individuels. Déplacez les utilisateurs, les services ou les produits entre les centres de coûts pour un contrôle plus clair des coûts. Visualisez et annulez facilement les licences inutilisées, consultez les données consommées, les appels passés et les messages envoyés.

Beaucoup plus de fonctions opérationnelles

Découvrez-les dans Flow

Scroll to Top