CommFlow

Courtiers en assurance.

Donnez à vos employés les moyens d'agir et offrez un service à la clientèle exceptionnel grâce à la VoIP de niveau supérieur dans le nuage.

Dans le monde compétitif de l'assurance, la satisfaction du client est essentielle. Pour que vos clients soient satisfaits et restent mobilisés, il est essentiel de leur offrir un excellent service à la clientèle et des canaux de communication efficaces et efficients.

Faire passer BRIO dans Flow.

Faire passer BRIO dans Flow.

Être parfaitement informé avant même d'entamer la conversation

Lors d'un appel entrant, Flow recherche automatiquement le numéro de téléphone de l'appelant dans BRIO. Le nom du client que vous appelez apparaît dans une petite fenêtre contextuelle sur votre appareil. En cliquant dans la fenêtre contextuelle, vous accédez automatiquement à l'enregistrement du client dans BRIO pendant que vous prenez l'appel.

Appels sortants transparents à partir de BRIO

Si vous souhaitez appeler un client, il vous suffit de cliquer sur le numéro de téléphone fixe ou mobile dans BRIO et Flow compose immédiatement le numéro. Quelques instants plus tard, vous pouvez communiquer parfaitement avec votre client, même en passant à la vidéoconférence, en partageant votre écran, en envoyant des informations par chat, etc.

Nos références.

Pieter-Jan Uytterhaegen
Pieter-Jan Uytterhaegen

Directeur général Garage Manu

During the installation next to telephony also other malfunctions such as network and internet problems were resolved. Reliable partner who does not make empty promises’

Els Van Hees
Directeur

Directeur Van Hees Bank & Insurance

Chez Commflow, ils pensent toujours avec leurs clients. Un service de premier ordre !

Sven Van Wonterghem
Sven Van Wonterghem

Directeur

En tant que courtier en assurances, mon équipe et moi-même nous efforçons chaque jour d'établir un contact personnel et de fournir un service de qualité. J'attends la même chose de nos fournisseurs et c'est le moins que l'on puisse dire d'ICTforMore. C'est un véritable partenaire avec un service à la clientèle très personnel et impeccable.

Laissez-nous vous aider à mettre votre communication d'entreprise en Flow.

Découvrez comment Commflow peut apporter une valeur ajoutée à votre entreprise

Scroll to Top

CommFlow

Insurance brokers.

Empowering employees and delivering a delighting customer service with the next level VoIP in the cloud

In the competitive world of insurance, customer satisfaction is key. To keep your clients happy and ensure their continued loyalty, it is essential to provide top-notch customer service and communication channels that are both efficient and effective.

Get your BRIO into Flow.

Get your BRIO into Flow.

Fully informed even before you start the conversation

With an inbound call Flow automatically looks up the caller’s phone number in BRIO. The name of the customer who is calling you appears in a small popup window on your device. Just clicking in the popup window will get you automatically into the customer file in BRIO while you take the call.

Seamless outbound calling from within BRIO

If you wish to call a customer, simply click on the fixed or mobile phone number in BRIO and Flow dials the number immediately. A few moments later you can interact flawlessly with your customer, even switch to video conferencing, share your screen, send information via chat, etc.

Our references.

Pieter-Jan Uytterhaegen
Pieter-Jan Uytterhaegen

Owner Garage Manu

During the installation next to telephony also other malfunctions such as network and internet problems were resolved. Reliable partner who does not make empty promises’

Els Van Hees
Els Van Hees

Owner Van Hees Bank & Insurance

At Commflow they always think along with their customers. Top service!

Sven Van Wonterghem
Sven Van Wonterghem

Zaakvoerder

As an insurance broker, personal contact and good service are values my team strives for on a daily basis. I expect the same from our suppliers and that is the least we can say about Commflow. They are a true partner with a very personal and impeccable customer service.

Let us help you bring your business communications into Flow

Discover how Commflow can add value to your business

Scroll to Top